Le match se jouait à Indianapolis et opposait les Giants de New York (en blanc) aux Patriots de New England (en bleu).
Les Patriots ont mené pendant un bonne partie du jeu et jusqu'à une minute de la fin du match, lorsque tout à coup les Giants ont marqué un dernier touchdown qui leur a permis de gagner 21-17.
A la mi-temps, il y a eu un super show, comme toujours. Cette année, c'est Madonna qui a assuré le spectacle. Elle est arrivée dans un char digne de Cléopatre tiré par des dizaines de soldats romains.
Elle a mis beaucoup d'énergie dans sa prestation scénique et j'ai aussi particulièrement apprécié la participation de LMFAO (photo ci-dessous) avec qui elle a dansé le fameux pas de danse de leur chanson Party Rock.
Lorsque la coupe a été remise aux Giants, la chanson "New York" de Alicia Keys (voir mon article sur Broadway) a été diffusée dans le stade, en honneur à la ville des vainqueurs.
Pour en savoir plus sur cette soirée du Super Bowl, vous pouvez par exemple visiter le site de la chaîne de TV NBCsports.
En ce qui me concerne, je l'ai regardée à la TV après une journée bien remplie dans le Wekiwa Springs State Park avec canoë et baignade dans une eau cristalline qui reste à 72°F tout au long de l'année.