lundi 14 novembre 2011

sortie VTT

Dimanche 13 novembre, sortie VTT avec Julien (copain, voisin, collègue) à Little Big Ecom State Forest à Oviedo.
Départ à 8h30 avec les vélos à l'arrière de la voiture. Il fait déjà bon, 68°F, soit 20°C.
Je n'ai pas fait de photos moi-même, j'étais bien trop occupé à contrôler la trajectoire de mon vélo, mais ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'endroit trouveront des informations sur le site suivant:
http://www.outdoortravels.com/biking_florida_snow_hill.php
Et ceux qui veulent avoir une idée plus précise du chemin de VTT, il y a cette vidéo :

Bon, d'accord, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vélo, mais j'ai quand même assez bien supporté les 1h30 de racines et de sable.
Je suis quand même tombé alors que je roulais sur du sable mou au bord d'une rivière !
Sur l'autre berge, un alligator prenait le soleil. Il n'a même pas bougé d'un centimètre. D'un côté, heureusement, parce qu'il était quand même gros !!!