vendredi 11 mai 2012

Dernier weekend !

Samedi 12 mai 2012, j'entame mon dernier weekend à Orlando. Les derniers jours ont été un peu agités car j'ai revendu la voiture et le matériel de maison (meubles, vaisselle...). Je crois que j'ai pensé à tout. Il me restera juste la box/internet à ramener au magasin le jour de mon départ.

J'ai rendu un rapport (directement en ligne) au CIES (Washington D.C.) qui gère le programme Fulbright aux Etats-Unis. Ceci me permettra d'obtenir une attestation officielle mentionnant que j'ai participé à ce programme prestigieux.
Je dois aussi rendre un rapport final à la Commission franco-américaine (Paris), en échange de quoi je percevrai la seconde partie de mon indemnité de voyage.

Bref, c'est presque fini !!! Neuf mois dans un laboratoire de recherche d'une université américaine, c'est forcément très enrichissant. Je comprends beaucoup mieux ce qu'il s'y passe et je ramène plein d'idées...