mardi 31 janvier 2012

Plus de 1000 pages consultées en janvier !!!

Je suis heureux de voir que ce blog intéresse de plus en plus de monde, puisqu'au mois de janvier, il y a eu 1024 pages consultées !
Depuis sa création en juillet 2011, ce site compte désormais 3891 pages consultées.

Ce qui est amusant, c'est de voir d'où sont effectuées ces consultations :
France           3161
Etats-Unis       390
Russie             104
Allemagne         64
Belgique            43
Canada             37
Suisse               10
Tunisie                8
Turquie               7
Algérie                6
Je n'aurais jamais parié sur la Russie en troisième position !!!
Mais c'est bien, et ça m'encourage à poster de nouveaux messages.

Enfin, je remarque aussi que la première source de traffic en direction de ce blog est le site de la commission Franco-Américaine Fulbright : www.fulbright-france.org

J'en profite donc pour remercier les membres de la commission, pour saluer tous les lauréats Fulbright 2011-2012 et pour souhaiter tous mes voeux de succès aux candidats 2012-2013 !